On planifie nos emballages pour la nouvelle année ? par Atelier Tampons Paris

Bonne année à tous ! Nous vous souhaitons plein de belles choses pour cette nouvelle année et sommes très heureux de vous retrouver pour de superbes aventures.

Parlons peu mais parlons bien, parlons des emballages pour la nouvelle année. C’est la « rentrée » et si le moment de prendre des bonnes résolutions.
Si vous n’avez encore jamais personnalisé vos emballages et que vos sacs sont encore vierges, il est grand temps de vous y mettre et de tamponner vos emballages. Vos sacs ont une chance de se retrouver dans des mains de personnes ne connaissant pas votre entreprise, et vous n’avez pas envie de faire partie de ces créateurs dont on ne se souvient pas du nom et dont on sait juste dire « je t’ai pris un truc dans une boutique très sympa pas loin de chez moi » sans avoir plus de précisions et que la personne ne puisse se souvenir d’avoir demandé votre adresse. Les cartes de visite, c’est cool et c’est aussi important d’en avoir. Mais les emballages et le packaging, cela fait vraiment la différence. Une fois que vous avez investi dans votre tampon, TAMPONNEZ PARTOUT.

A la différence des stickers personnalisés ou d’autres produits dérivés comme le scotch personnalisé, le coup de tampon est GRATUIT. Alors, ne vous gênez pas. Tamponnez tout ce qu’il est possible de tamponner : sacs ou poches, sachets, pochons en coton, autocollants, feuilles qui traînent, cartons qui trainent…. Tout doit y passer.

@la_boutique_des_filles_

En prenant un tampon même tout petit, vous pourrez vous en sortir pour moins d’une trentaine d’euros et vous pourrez apposer votre logo et vous aurez ainsi fait votre maximum pour que votre marque soit visible.

Si votre budget vous le permet, vous pouvez opter pour des tampons plus grands, mais si vous ne l’avez pas, pour une très petite somme, vous pourrez vous permettre d’estampiller tous vos supports.

Vous pourrez ainsi vous permettre d’acheter des emballages vierges, à moindre coûts et vous n’aurez pas à stocker une tonne de sacs. Vous économiserez en trésorerie, et de nos jours, cela vaut vraiment le coup. Ensuite, vous pouvez aussi recycler des emballages. Vous recevez des cartons de vos fournisseurs ? Bam, un coup de tampon et vous réutilisez l’emballage, les petits popcorns de maïs et touticointi et vous avez un super emballage éco-responsable.

@aperro.ceramic

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter par mail : info@ateliertamponsparis.com

ou par téléphone 01 43 22 53 19

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s