Kit spécial textile avec tampon grand format à encrage automatique pour personnaliser vos sacs et pochons en tissus efficacement

Bonjour à tous,

Aujourd’hui nous vous parlons du kit spécial textile comprenant le tampon grand format à encrage automatique TRODAT 5212 avec cassette spéciale encre textile qui vous permet d’estampiller votre logo sur vos tissus en deux mouvements, l’encre textile de la couleur de votre choix et le guide d’utilisation de ce kit comprenant quelques astuces.

kit spécial packaging pour textile

Dans ce kit spécial textile nous vous proposons le tampon grand format, qui, de par sa grande taille, sera parfait si vous avez des pochons de grands formats ou si vous avez des totes bags à logoter… Il vous apportera ainsi la possibilité d’estampiller des empreintes allant jusqu’à 116×70 mm et vous pourrez également changer la couleur de l’encre selon vos envies en changeant uniquement de cassette d’encre…
Ainsi, vous pourrez alterner les couleurs d’encres selon les saisons, les événements ou vos envies… Vous pourrez avoir envie de rouge un jour mais pas toujours… (on parle toujours de vin, euh de tampon, hein !)

Vous pourrez, si l’envie vous vient, repasser à une utilisation sur du carton, du papier, des sacs en kraft, simplement en changeant de cassette…

Et surtout, vous gagnerez en rapidité et en efficacité. En effet, le tampon à encrage automatique sur du textile fait gagner du temps lors de l’estampillage : une fois la cassette d’encre encrée avec de l’encre à textile, vous pourrez déjà commencer à tamponner. En un seul mouvement, l’empreinte sera apposée sur votre tissus et cela en limitant les pertes de pochons ou de sacs en tissus au maximum.
Vous n’êtes pas obligés de remettre de l’encre à chaque coup, remettez de l’encre seulement quand vous sentez que l’empreinte s’éclaircit ou qu’elle manque de peps !
Estampillez votre pochon en coton en un mouvement… Aidez parfois de votre deuxième main le tampon pour que l’empreinte soit la plus parfaite possible et ensuite, après quelques secondes sur votre tissus vous pouvez retirer le tampon, c’est déjà terminé !

Pourquoi on trouve que l’encrage automatique est utile ? Pour une empreinte facile à obtenir, pour un résultat rapide et identique, pour limiter les pertes en terme de sacs ou sachets, pour un appareil compact avec de l’encre intégrée, nous ne pouvons que vous conseiller le tampon grand format à encrage automatique et en général, l’utilisation d’un tampon automatique.
A l’Atelier Tampons Paris, nous utilisons nous-mêmes ce tampon grand format pour personnaliser nos pochons en coton et nous ne pouvons que nous enthousiasmer face à la rapidité d’utilisation et l’efficacité quant au nombre de perte… Qui se comptent sur le doigt de la main.

Voici une vidéo dans laquelle nous vous montrons comment encrer votre cassette avec de l’encre textile et quelques astuces d’utilisation du kit :

 

Astuce : lorsque vous ne vous servez pas du tampon, nous vous conseillons de retirer la cassette d’encre du tampon encreur

Voici le lien du kit sur notre site internet : kit avec tampon automatique pour personnalisation packaging

A très vite pour un prochain article,

L’équipe d’Atelier Tampons Paris

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s