Personnaliser des boîtes en carton avec un tampon

Hello tout le monde. Il y a quelques temps, en arrivant au bureau, j’ai eu le plaisir d’apercevoir un joli cadeau sur mon bureau pour mon anniversaire. Le sac était en kraft mais aucune inscription n’était inscrite sur le sac. Pas de logo, pas d’autocollant, juste un sac en kraft vierge. Pas moyen d’avoir un indice sur le contenu du sac. Mince haha, quel suspense…

J’ai ensuite ouvert le paquet et j’ai trouvé une jolie boîte en carton avec un joli noeud rouge bordeaux. J’ai donc ouvert l’intérieur de la boîte et ai eu le plaisir de découvrir des… Macarons ! Et oui, tout le monde sait que j’adore les petits plaisirs sucrés.

La conclusion de ce cadeau : la boîte était très jolie, les macarons étaient délicieux et j’ai également pris des photos pour les poster sur mes réseaux mais… Seul bémol… Je les ai tous mangé et impossible de savoir d’où ils venaient.

J’ai donc demandé à ma collègue le nom et l’adresse de la boulangerie afin de pouvoir y retourner. Et elle m’a annoncé que les macarons venaient d’une petite épicerie fine située dans Paris et n’a réussi qu’à me donner une adresse vague. Je vous laisse imaginer ma frustration. J’ai donc tapé tous les mots clés qui me venaient à l’esprit afin d’essayer de trouver le nom de cette épicerie et son adresse exacte et, j’ai finalement réussi ! Hip Hip Hip Hourra.

Bref, je vais me répéter mais… Personnalisez vos packaging ! Cela permettra à vos clients de ne pas oublier le nom de votre entreprise. Qu’aurais-je fait si je n’avais pas retrouvé le nom de l’épicerie ? Ou alors, si vous étiez tombé sur une autre cliente moins persévérante (moins addict aux macarons surtout…) ? Vous avez déjà fait le plus dur du boulot : vous avez réussi à satisfaire votre client. En personnalisant vos packaging, vous vous assurez qu’il saura revenir et qu’il saura parler de vous à son réseau !

Bon du coup je me suis armée d’un tampon que nous utilisons pour nos envois et j’ai essayé d’estampiller sur la boîte afin de voir comment rendrait la boîte si elle avait été tamponnée. Et voilà le résultat…

tampon, tampon encreur, tampon en bois, tampon packaging, tampon emballage, tampon, tampon grand format, fabricant tampon paris, fabricant tampon lille, fabricant tampon, tampon logo

J’ai utilisé l’encrier Tiflex encré en noir qui est beaucoup plus grand que mon tampon mais qui est adapté pour être utilisé sur du carton. J’aime beaucoup le résultat, et vous, qu’en pensez-vous ?

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande particulière ou pour toute question : info@ateliertamponsparis.com

fabrication tampon encreur personnalisé pour packaging

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s