Tampon pour personnaliser ses cartes de visite et tampon encreur en bois

Bonjour à tous,

Aujourd’hui nous revenons pour vous parler de cartes de visite. Pour commencer, faire des cartes de visite avec un tampon, coolos n’est-ce-pas ? C’est une grande découverte pour les amoureux de tampon ou les fans de DIY. Plus besoin d’imprimer 3000 cartes de visite d’un coup, vous pouvez faire cela au fur et à mesure, sans prise de tête et vous pourrez les fabriquer vous-même de A à Z. OUI OUI. Vous pourrez choisir le papier que vous aimez, faire vous-même votre fichier et enfin vous estampillerez votre tampon sur la carte, tout seul comme un grand. Bon, ça sera peut-être un peu plus long qu’en sélectionnant un modèle tout fait, mais avec l’habitude et les quelques astuces que nous allons vous donner, vous aurez des cartes de visite 100% personnalisable canons !

Bon, déjà, il est nécessaire de choisir votre papier. Vous aimez le papier kraft ? Le papier Vergé ? Ou bien le papier glacé ? Libre à vous de choisir ce que vous aimez !

Ensuite, selon ce que vous choisissez comme type de papier, vous pourrez prendre une monture automatique ou une monture en bois. Sachez juste que pour le papier glacé, le papier brillant (type papier photo par exemple) ou le papier plastifié, la monture en bois sera obligatoire car il faudra utiliser de l’encre à séchage rapide pour que votre empreinte de tampon soit visible.

Sinon, vous aurez le choix entre une monture en bois ou une monture automatique, n’hésitez pas à nous demander conseil en fonction de votre papier et notre équipe se fera une joie de vous répondre : contact@ateliertamponsparis.com

Vous pourrez également choisir la couleur de l’encre que vous souhaitez utiliser. Et, ce qu’on adore avec l’encre changeable, c’est que, si au fil des saisons l’envie vous prend, vous pouvez changer l’encre directement au lieu de devoir attendre d’avoir écoulé votre stock ou de devoir le jeter. On aime donc l’effet 100% adaptable du tampon qui nous permet de changer d’encres ou de papiers plus aisément qu’avec des cartes visites classiques.

Eh psssst, petite astuce pour faire plaisir, écrire un mot gentil à la main au dos de ses cartes de visite. Pour les fêtes notamment, profitez-en pour souhaiter les meilleurs vœux à vos clients ! 😉

Vous pouvez cliquez ici pour shopper un tampon de 5,5 x 8,5 cm, ce qui correspond au format carte de visite « standard »

Si vous souhaitez encore plus d’originalité, vous pouvez choisir une autre taille de tampon pour estampiller sur des cartes de visite d’un autre format, vous pouvez nous contacter si vous avez besoin de conseils : contact@ateliertamponsparis.com

A très vite,

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s